La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 08:28 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
PvP Win For Life Index du ForumPvP Win For Life Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Anonce Globale!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Win For Life Index du Forum » Membres » Suggestion
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cracinette
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Marque(s) d'honneur: 90
Moyenne de Marque(s) d'honneur: 1,07

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Anonce Globale! Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose je voudrais vous dire que en postant sur le forum d'ivalice, de nombreux joueur adverse ne font que de me dire que c'est que une guilde de walcast ect...
J'ai était tres surprit! Mais assez dégouté<_
Donc pour le bon fonctionement dans la guilde évité même ne faite jamais de walcast ou de speedhack, en bref toute chose illégale....
Les bugs ivalice ne sont pas fais expret donc je dis un grand STOP Evil or Very Mad

Merci d'avance pour ne pas continué pour ceux qui se sente concerné!

Ps: Je ne site personne de quoi que se soit dans la guilde, temp que je n'est rien vue je ne sucgére rien!
~~~~~~~~~~~~~
Maître Classe: Chaman

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
ClayZor
Membre

Marque(s) d'honneur: 16
Moyenne de Marque(s) d'honneur: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Anonce Globale! Répondre en citant

Go sanctionner ceux qui wallcast and co. Tu sais après sa peut être aussi des gros rageux qui supportent pas de perdre contre nous, enfin bref.

Bizou
~~~~~~~~~~~~~
PouaytZor !

...
Cracinette
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Anonce Globale! Répondre en citant

Oui tu a rezon mais apret que sa se passe avec les memebres de la guilde c'est un gros probleme! donc en se qui concernent les senctions se sont au GM de prendre la décision.

Bizou! a toi aussi<_
~~~~~~~~~~~~~

...
paniklolz
Gm et Admin du forum

Masculin
Marque(s) d'honneur: 69
Moyenne de Marque(s) d'honneur: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Anonce Globale! Répondre en citant

de toute façon les personne qui wall en bg quand je suis la ou méme quand je ne suis pas la je demande au  co-gm/maitre classe de me faire un petit rapport sur qui wall en bg etc .. les personnes qui usent cheat seront kick de la guilde .
~~~~~~~~~~~~~
gm : PVP Win For Life

...
Cracinette
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: Anonce Globale! Répondre en citant

ok je ten informerai
~~~~~~~~~~~~~

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Anonce Globale!

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PvP Win For Life Index du Forum » Suggestion

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation